New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les Raids! /!\ IMPORTANT /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cillian
Administratrice
Cillian


Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38

les Raids! /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: les Raids! /! IMPORTANT /!   les Raids! /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:38

Bon, les gens, on le répéte peut-être pas assez sur le canal guilde, on ne le dit peut être pas assez aussi pendant les raids aussi je vais donc faire un récapitulatif de TOUT ce qu'il faut faire quand on est en raid!

I. La présence:

Les raids, nous les prévoyons tous les soirs, quoi qu'il arrive même si finalement nous ne partons pas pour telle ou telle raison, partez toujours dans l'optique que le soir on raid. Ensuite, les raids sont organisés via le calendrier de WOW. Nous invitons TOUS les levels 80 de la guilde, cela ne vous coûte rien d'aller mettre accepter ou refuser l'invitation au raid. Nous ne vous tiendrons pas rigueur si vous mettez refuser, vous avez le droit et nous le concevons bien d'avoir une vie en dehors du jeu et de vouloir de temps en temps prendre une pause loin du jeu. Par contre ce n'est pas pour faire joli que nous vous demandons de faire ça c'est surtout pour savoir qui sera là pour le raid car s'il faut des pick ups il nous faut savoir quelle classe il nous manque et ainsi trouver des gens.

II. L'heure:

Je vais peut-être jouer les GM chiantes mais, on groupe pour le raid à 20h30! Ce qui veut dire qu'à partir de 20h15 grand maximum, vous êtes connectés, vous n'êtes plus en arène ou en instance, vous êtes réparés, vous avez ce qu'il faut pour vous buffer. Le but c'est qu'à 21h on soit au lieu du raid à faire le premier pull du pack. Je parle pour moi mais ça me soule quand je vois des gens qui doivent venir en raid qui à 20h30 sont encore en instance et qui nous disent d'attendre qu'ils viennent! C'est un irrespect total envers les autres membres du raid qui eux sont prêt et qui doivent donc les attendre.

III. Les buffs:

Les buffs ce ne sont pas seulement les sorts que les joueurs mettent au raid. C'est également la nourriture qui donne un buff, ce sont les flacons, les elixirs, et même les potions de mana. Il y a toujours soit Yilla, soit moi qui restons à proximité de la banque de guilde pour prendre des potions ou des flacons, voir même de la nourriture, de façon à ce que vous puissiez vous buffer. De la même manière, refuser de se "sellbuffer" en raid n'est pas une bonne chose, on ne vous demande pas d'aller au bagne mais juste de tout faire pour améliorer le raid. (Si, contrairement à ce que vous pouvez croire, le fait de prendre tout ça améliore le raid).

IV. Les techniques de boss:

Il y a deux messages sur le forum qui permettent de connaitre les techniques des boss. Dîtes vous que le simple fait de les lire est un plus pour le raid, ça permet de ne pas forcément perdre du temps à devoir expliquer les techniques. Je vous redonne les liens des messages:
* Message de Charles: https://guildnewheaven.forumactif.com/rglement-et-messages-importants-f3/strat-de-boss-t82.htm
* Message de Vincya: https://guildnewheaven.forumactif.com/le-pve-f11/naxxrush-t118.htm




Voilà je pense avoir tout mis. Quoi qu'il arrive les raids on arrivera au bout, il faut continuer de croire en la guilde, un gentil chaman parmi nous nous a dit avant de nous rejoindre: "les New Heven ont du potentiel!" Il a raison! Nous en avons et si tout le monde s'y met, on peut aller très loin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildnewheaven.forumactif.com
Eolleo

Eolleo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : In your brain

les Raids! /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: les Raids! /!\ IMPORTANT /!\   les Raids! /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:48

Bon récapitulatif chère GM!!!

Mici je risquais d'oublier 2-3 trucs importants à papoter à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Eolleo

Eolleo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : In your brain

les Raids! /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: les Raids! /!\ IMPORTANT /!\   les Raids! /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:37

Un petit post que je vais édit à tête reposée pour signaler les addons importants à avoir en Raid.

(je mettrai les liens vers chaque addons et une petite explication pour leur installation rapide et sûre)

Avant de dodo je pense à :

1. Big Wigs
2. Omen

ensuite éventuellement

3. Recount (ou Violation ou etc...)
4. Grid

Pour les lead

5. XrS
6. Big Brothers
7. oRA2 (similaire à l'ex addon indispensable qui était CtRaid)

N'hésitez pas à rajouter tous ceux que j'ai oublié j'éditerai au fur et à mesure MICI et vive New Heaven une guilde où l'on raid dans la bonne humeur et la béatitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Raids! /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: les Raids! /!\ IMPORTANT /!\   les Raids! /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Raids! /!\ IMPORTANT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Partie publique :: Réglement et messages importants-
Sauter vers: