New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gepeto43
Invité




Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:24

Bonjour à tous je post dans le cadre de la fusion de guilde afin d'avoir accès au forum et pour savoir comment cela va se passer pourles nouveaux membres.
Mais d'abord des présentation s'imposent.

Pseudo: Gepeto autres: Rufus ( pas dans wow)
Age: 21
Lieu: Lyon
Hobby: Jdr, manga et cosplay
Dans le jeu: chasseur spé précis ( depuis aujourd'hui). Mais avant tout un NAIN et tout ce qui va avec.

Je joue a wow depuis fevrier et je suis lvl 80 depuis un mois ( dont un mois sans jouer "vacances") c'est donc en hl tout frait que je souhaite m'intégrer à votre guilde et j'atend beaucoup de vos conseil et de votre indulgence lors des premiers raid que j'éspère très bientôt pouvoir faire avec vous.
J'ai grand hate de pouvoir accéder au bar de ce forum et laisser parler le nain qui est en moi^^.

Au cas où il y aurait des elfes dans les hautes instances de la guilde: Sauvons la nature et les petits oiseaux...

A bientôt dans le jeu, et impatient de mieux vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto43
Invité




Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:33

Je viens de regarder le model de post alors pour tout se que vous exiger...

pour l'armurie tapez Gepeto template pareil ( je n'y connait rien en lien et je ne connait pas par coeur mon template.

C'est quoi un "cycle" de dps??^^

addon: qh et omen pour la suite je compte bien vous le demander.

J'ai des problemes avec ts donc je peux vous entendre mais pas vous parler.

Pour les boss: Je n'ai fait que quelque hero pour l'instant et pas de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Eolleo

Eolleo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : In your brain

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:47

Hello Gepeto!

Merci pour ta candidature! Tu me semble un marionnettiste chasseur très sympathique et je te souhaite la bienvenue chez New Heaven.

Pour tes soucis de ts on pourra discuter et au sujet des addon tu trouveras tous les renseignement nécessaire sur le forum.

à bientôt en jeu!

( shanïa et Zïzzanïa )

PS

Pense à mettre à jour les informations qui manque à ta candidature on a la flemme d'aller sur l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: