New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)

Aller en bas 
+6
Oxyanna
Cillian
Péche
Ameïlwah
Raistling
Xæs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnet




Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Suisse/Valais

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:26

Ouf alors sans hésiter la première de la page, celle qui est un peu osé comme tu dis^^ Mais je la trouve vraiment très jolie, . +1 pour celle la
Revenir en haut Aller en bas
Delorïa

Delorïa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:47

papa l'autre jour tu m'as pas dit que tu travaillais sur la ban déjà? je veux la voir!



PS: delo ne dessine pas
Revenir en haut Aller en bas
Raistling




Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:50

Bon... je suis loin d'être satisfait... mais bon mon manque de temps a consacrer a cette activité etant tres limitée... j'ai voulu quand même y reflechir un peu et poser un truc Smile

Si j'ai le temps, je l'etofferai Very Happy

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Xæs

Xæs


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:27

LoL pas mal Razz On dirait une publicité Smile Je vais travaillé une idée que j'ai eu demain et j'utiliserai peut etre une petite image ci-dessus Smile Je vous présenterai le travail au fur et a mesure Wink

Ps: Merci Ameil Wink De toute façons j'aime bien le travail simple sans trop charger l'image et tout Wink J'attends une des tes bannières par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ameïlwah
Ghost.
Ameïlwah


Messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne <=> Evreux.

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:03

Bah moi me faut du temps ce que je n'ai pas..
Mais bon comme j'me calme un peu sur le jeu j'trouverai sans doute un moyen de la finir.
J'ai encore pas mal de trucs a faire dessus.. => finir le dessin, le scanner, le vectoriser, le coloriser, et monter la ban.. :s

Sinon Nékha j'aime bien. :p

J'espere que j'aurai fini d'ici mercredi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://faegniasse.free.fr
Yonben




Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:29

Raistling, je te conseillerais d'utiliser moins de biseaux, et l'ombre portée du texte donne l'impression qu'il est carrément au dessus du "support" beige Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xæs

Xæs


Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:13

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Newhea14

Je suis pas franchement convaincu mais bon... Razz DÉDICACE à YiYi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxyanna

Oxyanna


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Geneva Beach

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:37

bon moi j'ai juste repris un peu l'image qui me plaisait bien, changé sa "teinte" et je l'ai associé au nom de la guilde.
c'est évident qu'on pourrait mettre quelque chose à côté ou au fond, mais comme j'ai que powerpoint et que je suis vraiment inexpérimentée avec tout ça ... ( ET ON NE SE MOQUE PAS rabbit )

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Diapos10

flower
Revenir en haut Aller en bas
Laell




Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44

Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:46

Coucou vous tous Smile

Alors Raistling, sympa ta ban'!
Xæs, la 3ème très jolie aussi.
Et Oxyanna, c'est cool d'y mettre du tien, même sans être une pro, je te dis bravo!

A quand la suite??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)   Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème forum :) + Concours Bannière guilde :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Hors-wow :: Les artistes en herbe-
Sauter vers: